Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edgar et Léonard
Archives
26 décembre 2009

Joyeux Noël !

Cette année, pour Noël, Edgar a fait un petit film pas mal un peu aidé par son papa et sa maman qui a fait le générique.
De dimanche à mardi, il a beaucoup travaillé : Il joue lui même de la guitare, a écrit les textes d'après un de ses livres, a fait de l'animation avec ses jouets et a construit des décors. Il est très fier de son film et l'a présenté à la soirée de Noël à la maison. La famille invitée ce soir là a été très impressionnée.

Voici son œuvre :

   

Publicité
Commentaires
S
chouette film!<br /> bravo edgar! un énorme talent à cet age là, c'est prometteur!
L
Coucou Edgar,<br /> ton petit film est magnifique. Le Père Noël boit du thé comme moi, ce qui me fait bien plaisir. Ta cousine Marie qui est née le 22 décembre et qui est maintenant de retour à la maison a regardé ton film avec des de grands yeux fixes ; je pense qu'elle a compris qu'elle était née à un moment très important, où le Père Noël fait le tour du monde pour récompenser les enfants gentils et généreux avec les autres.<br /> Je te fais une grosse bise, embrasse bien ton papa, ta maman et Léonard pour Eric, Marie et moi.
Edgar et Léonard
Publicité
Publicité