Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edgar et Léonard
Archives
24 février 2015

deux ans et trois quart plus tard ...

Adèle a feté ses quatre ans hier...

adele_4ansBouffie de sommeil, elle découvre son premier cadeau

 

adele_4ans3Puis son gâteau,

adele_4ans4son très joli gâteau fait par sa tata Olivia

adele_4ans1Adèle adooore le rose, ça se voit, non ?

adele_4ans2Super, un mini nerf!  Attention les frères, avec ce pistolet, ça  va fighter !

adele_4ans5Allez, au dodo maintenant !

Publicité
Commentaires
P
Coucou! Je me suis dis, tiens allons voir le blog d'Alma, au cas ou, mais j'avoue que je n'y croyais pas trop.<br /> <br /> Je suis ravie de voir comme elle a grandit, en même temps c'est un peu normal! Qu'est ce qu'elle ressemble à Arnaud!!!!<br /> <br /> Comment vous allez? vous devenez quoi?<br /> <br /> Je serais ravie d 'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> Bisous à la petite famille!
Edgar et Léonard
Publicité
Publicité