Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edgar et Léonard
Archives
6 février 2009

Les repas équilibrés du mercredi

Mercredi, on a fait de la cuisine pour le gouter. On a voulu préparer une petite surprise pour Léonard et sa dinette.

Sans_titre_1_copie
Miam! Pour une fois qu'on mange ce qu'on veut dans cette maison!

On a pioché dans la valise aux tissus et on a trouvé assez de chutes pour fabriquer des saucisses, des œufs et des steaks hachés. Hum! ça donne un aperçu de grande gastronomie pratiquée à la maison...
Faut dire que  la soupe, c'est pas facile à coudre et qu'il n'y avait pas de tissu vert pour la salade et qu'on n'avait plus le temps de découper des tomates et que c'est Edgar qui a choisi et dessiné les modèles... et qu'il manque peut-être de protéines et de graisses?

Sans_titre_2_copie
dinette ikea et nourriture en tissu home made by Edgar et maman

Résultat : Edgar adore la couture et comme il n'a pas le droit de toucher à la précieuse machine à coudre de maman, il en veut une pour enfants pour son anniv! (encore un truc à caser si on accède à ses désirs)

Publicité
Commentaires
S
bravo Edgar et sa maman, moi je tire mon chapeau!!<br /> BRAVOO!!!<br /> j'aimerai bien savoir faire toutes ses choses ou ma mère . parce qu'elle ne sait pas faire grand chose. fainéantise, fainéantise.....
Edgar et Léonard
Publicité
Publicité